Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

SP

1606033520Honte sur moi j'en ai même pas parlé !!!

Donc voilà grâce à Cerrydwen j'ai trouvé le blog Sorcière Particulière qui consiste à trouver sa Sorcière Particulière. Ca consiste à dialoguer fréquemment, échanger et s'envoyer régulièrement des colis.

Et je suis toute heureuse d'avoir trouvé mon adorable SP Aliénor ^^ On s'entend trop bien franchement je suis super contente de t'avoir recontrée !

Gros bisous à toi !!!


p.s le blog :

Blog des sorcières particulières 

Publicité
Commentaires
A
Je remets mon comm': plaisir partagé ma belle, sûis super contente d'être ta SP!!C'est que du bonheur!!Merci à toi!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité