Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

ça faisait longtemps !

Eh oui ça faisait bien longtemps que je n'avais rien posté ! Pfiou presqu'un mois tout de même !!!

Tout ça parce que ma vie éso n'a pas évolué des masses, pas de changements, trop de bouleversements dans ma vie de tous les jours pour y penser à vrai dire.

Bon toujours rien de neuf mais je viens poster tout de même ^^

En fait à vrai dire si il y a quelque chose de neuf : je fais partie de la communauté des tatoués désormais lol

Eh oui aujourd'hui shopping, je vois une enseigne pour tatouages et voilà que je monte pour demander par curiosité les prix (j'avais toujours pour idée de me faire tatouer une lune depuis un an environ)

La dernière fois que j'avais demandé ailleurs on m'avait sorti 50 euros. Bon 50 euros pour une malheureuse lune je trouve ça abuser tout de même !!!!

Donc là j'y vais pas trop convaincue. Le mec me sors 20 euros. La vache je ne suis pas du genre patiente (c'est de notoriété publique lool), le mec était dispo direct, je suis allée au magasin d'à côté m'acheter un débardeur (ouais me faire tatouer en soutif très peu pour moi...) et revenue.

J'ai patienté 10 mn, un poil angoissée tout de même !!! Je me faisais un film du tonnerre genre douleur insupportable !! (oui j'ai très peur de la douleur, je dois bien l'avouer...)

Donc me voilà assise sur la chaise, près d'un gros bras tatoué de partout (du moins ce que j'ai pu en voir), assez terrifiée faut bien l'avouer mais continuant à me répéter des cantiques païens pour me donner du courage. Parce que de toute façon je le veux vraiment ce tatouage !!!

Et voià !! Petite lune faite, un tit ajout d'épaisseur sur les bords pour faire plus joli (c'est vrai que ça n'avait l'air de rien sans l'épaisseur) donc finalement 30 euros mais supra joyeuse !

Et devinez quoi ! Ca fait mal mais pas tant que ça ! Alors venant d'une douillette comme moi vous pouvez me croire quand je dis que ce n'est pas trop douloureux lol

Des photos pour plus tard quand ça sera tout beau tout joli et pas rouge ^^

edit : voici la photo ^^

tatouage

Publicité
Commentaires
K
Hé, elle est choupinette, cette lune, dis donc! ^_^ Si simple et efficace!
A
Elle est très jolie ta lune... j'hésite depuis longtemps à m'en faire faire plusieurs mais comme mes envies continuent à évoluer, je juge plsu sage d'attendre... mais un jour, c'est sûr, je sauterai le pas !
P
Simple et splendide!! J'aime beaucoup!
C
Très très joli :) J'ai moi-même décidé d'en faire un nouveau très prochainement :) J'adore ça :)
A
Yééé, elle est très belle ta lune!!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité