Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

autel et yoga

D'une pierre deux coup hop hop je vais mélanger les sujets sur ce post ^^

Alors voilà je me suis procurée un livre qui m'a redonné une envie de création d'autels ^^

Voici donc le mien que je viens de refaire il y a peu ^^

P1010023

Dans la suite des news, incroyable mais vrai me voici mise au... yoga !

Aussi souple qu'un balai et fine comme le bonhomme michelin telle est ma devise mdr

Et pourtant qu'elle surprise ^^ certes bon mon yoga doit semble bien basique et bien aisé mais j'éprouve une rare satisfaction, fierté et surtout bien être...

Donc me voilà à faire tous les jours mon petit yoga pendant 20 mn, je pique parfois des fous rire à me retrouver dans des positions plus que douteuses mais ça me défoule, ça me recentre, je me retrouve tout de même plus souple, plus zen :)

Publicité
Commentaires
M
En parlant de ce livre, j'ai pas réussi a le trouver sur amazon.fr<br /> Je vais relancer mes recherches :D
T
Sacred Space :)
C
Tiens, par curiosité, c'est quel livre? :P
M
Mdr, Moi je m'y met au yoga... il est d'ailleurs douteux mon yoga loool!<br /> Superbe autel egalement :D
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité