Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

petit pendule

Voici mon dernier coup de coeur ^^ mon piti pendule avec qui je m'entends drôlement bien :) rah là là je bave dessus, je le trouve vraiment magnifique.

La boule est en améthyste, le corps en quartz rose et la pointe (qu'on voit mal avec la photo) est en cristal de roche.

Le tout est étonnament léger !

On ne peut qu'adminer... ** soupir **

Le voilà qu'il se recharge dans mon bol d'offrande avec quelques plantes.

P1010003

Publicité
Commentaires
T
dans ma petite boutique éso à cork :)
C
il est absolument magnifique! Où l'as-tu acheté??
K
Héhé, il est vraiment super beau! ^_^ Ca fait plaisir d'entendre que tu t'entends bien avec!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité