Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Retour en France... magie qui recommence

Avec mon retour en France je pense que la vague ésotérique va reprendre eh eh. Bon peut-être pas avant que j'ai mon propre appart mais tout de même...

Voici mon programme :

- tenter d'intégrer le groupe le cercle des filles de la déesse (j'ose rêve lool vu que normalement le coven est fermé)

- faire de la magie avec ma soeur : reprendre son apprentissage peut-être commencer en douceur un rituel et surtout faire les sabbats

- me remettre à la phytothérapie vu que j'ai mon matos là bas... litho pareil

Tinu en mode trop trop heureuse ^^

Publicité
Commentaires
S
Chouette! Espérons que tout se passe bien... Je te croise les douagts, je suis sûre que ça roulera tout bien! :)
M
Tu es revenue de manière définitive en France?<br /> Bisous et au plaisir de te lire
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité