Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Give up... Release...

Voici mon petit tirage de la matinée (fait hier en fait je mets cet article qu'aujourd'hui). Tirage qui m'a fait monter les larmes aux yeux, qui a réveillé quelque chose en moi.

Ma question était : quelle est le conseil de la journée ?

Et la réponse était la carte de l'abandon, du détachement.

Prendre du recul dans les choses, cesser d'attendre toujours davantage, retrouver la paix, laisser les choses futiles et faire un rituel pour un laisser aller.

Moi qui ne fait plus de rituel depuis pas mal de mois, n'en voyant vraiment pas la nécessité je dois dire que ça c'est tout à fait ce qu'il me faut !

J'en ai besoin, besoin de laisser couler toutes ces émotions qui me bloquent je pense, laisser aller, cesser de demander tout le temps plus et plus et plus...

Rire, pleurer tout enfin laisser pour se vider un peu.

Décidemment je les aime mes cartes !

Publicité
Commentaires
A
Plein de courage ma grande, tu es dans une belle période même si elle est jonchée d'embuches!<br /> Je pense à toi!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité