Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Mes runes

Depuis le temps... J'avais laissé pendant des mois et des mois mes runes, mes pauvres bébés livrées à elles-mêmes. L'envie de reprendre mes tirages mais trop féneiante et après la situation ne l'exigeait plus. Ce soir j'ai pris mon courage à deux moins nom de nom j'avais pas consacré mes nouvelles et anciennes runes pour rien !!!! J'ai donc fait plusieurs tirages à mon grand bonheur les nouvelles runes "fonctionnaient". Oui pour ceux qui trouvent ce mot terre à terre barbare je m'explique. Il arrive parfois que les runes ne fonctionnent pas, je veux dire par là que dans ces cas-là tous les tirages donnent n'importe quoi. Ca se sent très vite. J'avais passé du temps à me faire un jeu de runes en carton et ben il n'a pas marché :( Donc là j'appréhendais mais non génial ^^ ambiance super j'ai allumé une bougie, fait un encens particulier (mon premier avec des plantes en poudre, depuis le temps aussi que je voulais m'y mettre) Je ne pourrai que conseiller le laurier en encens ça sent divinement bon ^^ Voilà mon bol offrande a donc servi, il tient bien la chaleur comme il me fallait il me servira donc entre autre désormais à fabriquer mes encens et les brûler dedans. Bonne nuit-soirée magique je me sens paisible tellement paisible... Retrouver mes runes m'a fait un bien fou. Que la déesse vous garde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité