Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Ma lecture du moment

C'est un bouquin sympa mais deux trois trucs font que je ne mettrai pas 10/10 à ce bouquin... Certes Marie des Bois est un écrivain et sorcière hors pair mais bon un peu trop vindicative parfois... Oui les chrétiens nous ont fait beaucoup de mal mais faut un peu tourner la page et ils ne sont pas tous comme ça... Etre sorcière et habiter en ville aujourd'hui ça se peut et c'est même très fréquent car peut d'entre nous ont la possibilités d'être en campagne alors arrêtons le délire femme des bois. La sorcière n'est pas une femme parfaite faut pas exagérer et être féministe c'est pas renier la féminité. Mais bon sinon une belle écriture, souvent des discours très juste. Et dernier petit truc les images sont plus que magnifiques mais toujours des sorcières à demi nues à la fin c'est un peu obscène je dois avouer... Enfin bon, son livre Noces de sève et de vent paraît plus dans mon type de lecture.

1584051606_small

Publicité
Commentaires
T
j'ai ce livre, il est sensas!!!<br /> j'ai reussi à trouver lors d'un voyage en Bretagne des cartes avec certaines des illustration que j'ai encadré.<br /> Je suis fan!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité