Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Petite anecdote

Cinq minute après avoir écrit le précédent commentaire voici que je reçois un appel pour une offre d'emploi... hummm clin d'oeil de mon ange ou hasard ?

Toujours est-il qu'un quart d'heure plus tard, deuxième coup de fil pour une proposition de colocation...

Je sais normalement je dois pas raconter ma vie sur ce blog mais là c'est un clin d'oeil qui me fait sourire en cette triste journée...

Déesse... sois toujours à mes côtés

Quand même, je vous dirai l'issue de tout ça histoire de voir jusqu'où va ce clin d'oeil !

Publicité
Commentaires
A
Ce qui arrive tu le mérite, les choses n'arrivent pas par hasard!!
K
Il n'y a pas tant de hasards que ça... juste de grosses coincidences déguisées en hasard ;)<br /> <br /> En espérant que ça continue comme ça pour toi =)!!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité