Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Une sensation étrange

Déjà eu l'impression que la magie vous abandonnait ? Elle votre fidèle amie, celle qui soulage vos peines... Pour la première fois en deux ans j'ai cette sensation. Tout va de désillusion en désillusion, de mal en pis... Alors qui sait tout va peut-être s'arranger de façon miraculeuse mais ce sentiment d'échec est très étrange... J'imagine qu'il doit arriver un jour ou l'autre dans la vie du pratiquant que ça arrive mais jusqu'à maintenant ça ne m'étais jamais arrivé, j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais compter sur elle... Trop sans doute... Voilà petite pensée de début de semaine, merci à ceux qui postent des commentaires, contente de voir que la nouvelle version du blog vous plait. Et merci d'être là, tout simplement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité