Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Me revoilà !

NC1

Du nouveau

Un long post sûrement en perspective :)

Me revoilà. Vous me direz j'ai toujours été là... et bien non depuis une petite période (d'au moins deux mois) j'ai été comme déconnectée, absente.
Plus aucune recherche du divin plus rien un vide intense, l'absolue nécéssité de me retrouver avec la Déesse sans pouvoir la trouver malgré tout.
Pour moi, la spiritualité est la chose la plus importante dans ma vie et voilà qu'elle m'avait abandonné... ou plutôt JE l'avais abandonné.

Et puis une petite étincelle, toute bête. Finalement n'est-ce pas avec une simple allumette qu'on peut allumer tout un brasier ? Il semblerait !

Un nouveau membre, une inscription toute basique et habituelle qui finalement m'a réveillé et fait revenir à moi. On peut parfois sans même le savoir être la cause de beaucoup de choses : bonnes ou mauvaises et là sans même qu'elle s'en rende compte, par son témoignage, par quelque chose que je ne saurai décrire tant ça m'a remué les tripes, j'ai compris que la Déesse était toujours avec moi, toujours là et qu'il suffisait que je prenne la main qu'elle me tendait.

Alors devant vous (enfin ceux qui me lisent quoi :) ) je prends la décision de ne plus me laisser aller, de ne pas avoir honte de ce que je suis, de méditer comme j'ai pu le faire, reprendre mon grimoire, poursuivre mes recherches internet bref me reconnecter à ce qui me fait vibrer.

Me revoilà donc toute fraîche, blindée d'énergie, prête à passer la Nouvelle Année païenne en toute beauté.

Un grand merci à la personne qui se reconnaîtra sûrement pour m'avoir, sans même le vouloir, fait avancer en si peu de temps (les prises de consciences des fois c'est fulgurants lol si si ! Incroyable !)

Wiccane et fière de l'être je le suis désormais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité