Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Le début

Il faut un début à tout n'est-ce pas ? On ne nait pas sorcier on apprend peu à peu.
Exit les flammes des bougies qui font deux mètres de haut lorsqu'on invoque les puissances magiques, exit les boules de feu.
On est pas dans charmed on est pas avec Willow là c'est du réel.

Donc au début c'est sûr j'étais curieuse plus j'apprenais et plus je me disais mince alors c'est tout ?
Exclamation que l'on ne se dit qu'au début avant de se rendre compte réellement de ce que l'on peut faire.

La magie c'est quelque chose qui en nous et qui vit partout même si l'on ne s'en rend pas toujours compte. On peut aider notre entourage avec la magie, on apprend peu à peu la sagesse (plus lentement pour certaines ;) lol) et notre entourage nous voit changer peu à peu. La magie c'est s'aider soi-même : pouvoir avancer lors de moments difficiles grâce à nos propres ressources. Ne négligez surtout pas les sorts de bien-être ils sont parfois les meilleurs.

Débuter...

On commence un jour ou l'autre pour certains c'est plus long moi à tort ou à raison je m'y suis mise très vite.
Ca fait même pas un an à vrai dire.
Mais effectivement un mois après je faisais des rituels de base mais sur moi-même évidemment (NE JAMAIS DEBUTER PAR DES SORTS POUR LES AUTRES)
Par quoi débuter ? Eh bien déjà apprendre apprendre et apprendre il n'y a pas d'autres moyens après pour les rituels des sorts avec la nature ou de bien-être sont les plus simples.

Ensuite les outils magiques ne sont certes pas indispensables mais bon pour débuter tout de même, encens, bougie, calice sont nécessaire tout de même.

Maintenant si vous le voulez bien passons au prochain article ;) il concernera la magie et la société...

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité