Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Un nouveau passage

Bonjour à tous pour ceux qui connaissent l'ancien blog voilà, j'ai décidé de le changer, de changer de pensée et de revenir à la base, la raison pour laquelle j'ai crée mon blog : montrer un peu mon parcours spirituel, ce que représente la magie pour moi.

Bon j'imagine c'est pas super passionnant surtout de par le fait que j'ai pas une expérience des plus grande et que je ne suis pas un modèle on va dire de spiritualité :-)

Mais bon à ceux qui seront intérressés, voici le blog ! Les anciens articles pour la plupart ont été mis là !

Publicité
Commentaires
O
Coucou! je t'ai mise en lien sur mon blog! merci encore!!!!!
M
Je viens de découvrir ton blog et je souhaite une longue Vie à ton canalblog Païen :oD
I
Super ton blog :)
K
Parce que des fois, faut faire une petite pause pour repartir? ^^<br /> <br /> Bienvenue dans le joyeux monde des canalblogs païens!! :D<br /> <br /> (je file mettre cette adresse dans mes liens de Tisseuses ^___^!!)
A
C'est justement ce qu'il y a de vraiment intéressant sur ce blog: enfin une "vraie" wiccanne qui ne nous noie pas sous un flot d'articles de définitions et sorts copiés collés du net, mais une vraie personne,qui apprend et fait découvrir sa vie et sa pratique, sans jouer les grandes prêtresse détentrice du "Grand Savoir"! Enfin une fille simple, qui nous parle simplement avec son coeur!!<br /> Ca fait du bien, et ça donne vriment envie d'en savoir davantage sur cette vie wiccanne, et cette religion qui permet d'ouvrir son esprit à tous les horizons!<br /> <br /> Si nul n'est lésé, fait ce que veux!...voilà un bien joli credo que bon nombre d'hommes devraient apprendre et appliquer pour rendre la vie meilleure!
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité