Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Portrait sorcier

Après un portrait chinois un portrait qui me plait bien :

Votre élément préféré : La terre (mais de plus en plus l'air)
Votre couleur préférée : Le Vert
Votre familier : Le chat si je puis dire
Votre chiffre : 7
Votre plante : la menthe
Votre arbre : le saule pleureur
Votre pierre : l’Azurite, la turquoise
Votre encens : Eucalyptus
Votre symbole : La triple lune
Votre rune : Sowalo
Votre signe zodiacal : Balance
Votre grimoire favori : livre médiéval fait à la main, de magnifiques illustrations et de nombreuses pages...
Votre outil magique : la bougie
Vos déesses guides : personne sur qui je puisse mettre de nom mais j'espère un jour pouvoir le faire
Vos dieux guides : là je tenterai (et ô sacrilège) mon ange gardien Iezael
Votre personnage mythique : Viviane
Ce qui vous fascine : la créativité dont je ne dispose et disposerai pas, la beauté
La phase de la lune avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise: Pleine Lune
Votre musique favorite : We all come from the Goddess (version Moving Breath)
Vos aptitudes : euh... aucune juste une complicité avec mes runes
Ce que vous détestez : le mensonge, l'hypocrisie (en bonne balance que je suis ^^)
Ce que vous adorez : la franchise, l'amitié et la solitude à petite dose

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité