Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Des outils

Je rentre chez moi et oooo bonheur y a un groooos colis qui m'attend ^^

A savoir qu'une petite folie m'a prise et j'ai fait une bonne commande !

Alors pour commencer je mets la petite clochette à vent que je me suis achetée et que j'adore dans mon chez-moi

1555747580

Petit craquage sur ce bol d'offrande qui m'a énormément attiré

1555751330_small

La baguette magique... Je pense que je vais commencer a utiliser la baguette magique maintenant que j'ai trouve celle qui me va !!!! Je ressent des choses plus qu'etranges en la touchant...

A savoir qu'au bout c'est une améthyste

1555753534_small

Là c'est pareil depuis le temps que je voulais m'en trouver un et un coupant...

1555758124_small

Rah mon mortier en pierre ! Magnifique dans ses gravures et semble solide !!!

1555760222_small

Et bien voilà avec tout ça j'avais une vingtaine de plantes différentes pour commencer mon côté herbes magiques.

J'ai pas pu résister à faire un autel et j'ai rangé mes plantes en carton.

Dans mon prochain achat je prévoit enfin l'achat d'un chaudron...

Franchement je suis ravie de la qualité des produits d'Alliance Magique...

1555764712_small

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité