Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Le forum

653982549

Comment ai-je pu ne pas commencer par là ?

Mon forum c'est lui qui a démarré ma vie magique. Je ne remercierait jamais assez Béa pour m'avoir poussé à faire le forum. Aujourd'hui je suis entourée d'une communauté extra on me rend bien le travail que je fournis pour que la paix soit là.
J'y ai rencontré des personnes extraordinaires et c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger en toute liberté.

Donc voilà encore un gros bisous à tous mes membres extraordinaires vous qui me donnez une énergie extraordinaire sans vous en rendre compte.

N'hésitez pas à rejoindre la communauté !

Voili voilou mon endroit où je viens me reposer (enfin pas vraiment lol) et surtout où l'on peut passer de bons moments ensemble.

Vive internet

http://ventmagie.lightbb.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité