Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wicanna
Wicanna
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Les sabbats

Bien vous avez du en entendre parler j'ai pas trop envie de m'étendre sur leur signification on la retrouve partout sur le net.
Non j'ai plutôt envie de dire ce que ça représente pour moi et comment je les fête...

La difficulté première c'est qu'étant une petite sorcière anonyme adieu fêtes, recettes spéciales et autel...
C'est plus discret, c'est plus recueilli mais je me vengerai plus tard lol

Ma fête préférée est Beltane... Aaah Beltane fête où le beau temps est là où la sensualité est fêtée. Ca a été mon premier sabbat que j'ai fêté j'ai fait une marche dans la nature dans la soirée en ayant une pensée perpétuelle pour la déesse, j'ai fait brûler une bougie verte, symbole du renouveau et j'étais particulièrement jolie en l'honneur de la déesse. Les gens se demandaient ce que foutait une fille dehors à cette heure avec des rubans blancs dans les cheveux. Ah ah je m'en fous déjà que j'aurai rêvé de faire la vraie fête dansant autour d'un arbre en compagnie de sorciers et sorcières et la suite je me tairai c'est libre accès aux moins de 18 ans ;)

En tout cas voilà ça a été un formidable souvenir je me suis beaucoup amusé et puis j'ai passé de bons moments avec les sorciers internautiques de mon forum alors c'est le principal ^^

La prochaine fête est Yule malheureusement je ne ferait rien de spécial je penserai aux chanceux qui peuvent le faire.

Voilà en général donc rien de spécial sauf une énergie supplémentaire lors de ces nuits spéciales.

pentacle_celtique_des_f_tes

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends, moi aussi je ne peux pas fêter les fêtes comme je le voudrais ;o)
Publicité
Wicanna
Newsletter
Publicité